mardi 18 mars 2008

Diaporama

En faisant défiler les images dans mon navigateur, je me suis rendu compte qu'il était intéressant de voir les image simples une à la suite de l'autre et ensuite de les voir en surimpression. D'ailleurs je trouvais que les seules surimpressions n'étaient pas suffisantes pour bien rendre ma démarche, et je trouvais dommage de ne pas exploiter les images simples (qui ne sont pas des surimpressions), car je les trouvaient quand même intéressantes. Alors j'ai fais un diaporama en utilisant toutes les étapes de la surimpression. Je l'ai accompagné de musique que j'avais découverte récemment. La première version est avec la pièce «Frozen» de Németh. Pour la deuxième version, j'ai découvert par hasard qu'une autre pièce (Ontario) du groupe Radian - dont Németh fait partie - était parfaitement synchronisée au film. C'est elle que j'ai choisi pour la version courte du film.

Aucun commentaire: